petz city Index du Forum
petz city
Toi aussi, tu est fan de petz ou tu a tout simplement besoin d'aide ? Alors ce forum, te conviens, il te guideras tout au long, de ton trajet au jeu Petz 5

petz city Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nez à nez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petz city Index du Forum -> RP petz -> Le clan de la forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sissi
Membre

Vierge (24aoû-22sep)
Guirlande(s): 1 034
Moyenne de Guirlandes: 22,00

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Nez à nez Répondre en citant

Alors que Kylian ce préparait, pour partir chasser quelques proies, quelqu'un viens près de la rivière. 

<<Salut Kylian ! Alors, tu va chasser ? dit le chat noir 
-Oui... ù_u 
-Tu as à l'air drôlement occupé =/ 
-Tu sais Théo, sa serais pas mal, si tu me laissais me laver tranquillement et admirer ce magnifique paysage... 
-Mais, je voulais juste te... 
-Théo... 
-Mais, je... 
-Théo s'il te plaît... 
-D'accord... 
-Merci 
-Avant de partir, je pour venir cha... 
-sser ? 
-Oui =) 
-Tu n'est qu'un apprentis, je n'ai pas le droit de laissé un apprentis, chasser seul dans cette épaisse forêt... 
-Mais, je serais avec toi =D 
-Non... Bon, si tu permet, j'ai besoin d'avoir un peu d'intimité là............ 
-Ok, a plus tard *pars*>> 

Il s'entraînait à nager, et sortie de l'eau, quelque temps après, Kylian été enfin près pour chasser, c'est quand soudain, il aperçu Griffe Sanglante ! 

Griffe sanglante ?! Que fais-tu ici ? o_O 

[...] 

Bonne année

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paon
Journaliste

Capricorne (22déc-19jan)
Guirlande(s): 19
Moyenne de Guirlandes: 1,12

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Nez à nez Répondre en citant

Griffes Sanglantes était tapie avec Nuage de Glace , une jeune chatte domestique qui se nommait Glacia , mais qui voulait apprendre à se défendre et à chasser

La jeune chatte blanche rayé de roux bondit sur une souris qui passait par là
Elle l'attrapa et la lacha non loin de son apprentie pour que celle ci s'entraîne

- Allez chasse là !
- Oui =D *saute sur la souris* OUAIS JE L'AI EU ! =D
- C'est bien

- Griffes Sanglantes ? Que fais tu ici ? O_o

La blanche sursauta 

- Et toi ? Je pourrais te poser la même question >w<

Y sont pas choux mes poissons ?

Sissi
Membre

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Nez à nez Répondre en citant

Kylian, regardais la chatte domestique, s'entraînait, il leva les yeux au ciel, puis regarda Griffe Sanglante.

<<Je suis là pour pouvoir ramener de la nourriture pour le clan, sa fais 3 jours qu'un chasseur n'est pas aller chercher de la nourriture et le garde-manger, deviens en petite quantité, je suis donc obliger de partir dans le froid, pour les nouveaux-née, qui deviens abondant... Tu n'a toujours pas répondu à ma question, enfaîte...Mais bon, ce n'est pas grave, je n'ai pas trop le temps de bavarder, je dois m'en aller, a plus tard, peut-être...>>

Kylian, détala comme un léopard affamé, il bondis alors sur un lièvre, lança la pauvre proie et la fais retombé aussitôt l'animal avais plutôt du mal à respirer, c'étais peut-être son dernier souffle... Kylian, ressentit de la pitié, mais ne devais pas ce laisser attendrir, alors il acheva la proie, pour ne pas quelle souffre pendant des heures, il pris la proie ce cacha et aperçu un lapin dodu, on dirais qu'il avais manger de grandes quantités de nourriture, il profita de cette instant, pour tuer le lapin qui ne pouvais pas courir vite au cause de son ventre qui étais remplie, Kylian acheva le lapin, et revins au clan, il avais ramener 2 petits animaux.

<<Désoler, je n'ai pas pu, faire mieux, les animaux ce fais rare, aujourd'hui... Je vais en chercher en fin de matiner.>>

Bonne année

Sissi
Membre

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: Nez à nez Répondre en citant

En fin, de matiné, Kylian ce relance dans l'épaisse forêt pour trouver de quoi manger, mais toujours des lapins et des lièvres, il décide donc de monter haut d'un arbre, pour voir l'horizon, il ce sert aussi de ces oreilles et de son nez, il avais aperçu un bébé cerf, mais il étais un petit félin, et n'avais pas la capacité de tuer un cerf, il regardais toujours l'horizon mais tous ce qu'il trouvé c'étais des cerfs, des lapins, des souris et des lièvres, et ils étais tous très maigre, Kylian descendit de l'arbre, malgré c'est efforts, il ne voyait que peu de quantité de nourriture, il décide d'aller ce mouiller les pattes pour chercher des poissons...Il plongea dans l'eau, battait ces pattes pour pouvoir nagé, mais il n'était malheureusement pas un pingouin, pour nager comme un poisson, il épuisait toute son dernier énergie, il avait faim, il sort enfin sa tête de l'eau et prends sa respiration, il replonge sa tête dans l'eau, ce camoufla sur une pierre blanche, et attendit que le groupe de poissons s'approche de la pierre, quand les poissons s'approche Kylian, les attaqua, il sortit sa tête de l'eau et déposa le poisson près d'un arbre et replongeas dans l'eau, après quelques heures, de chasse Kylian est à bout de forces, il n'avait que pêcher 12 malheureux poissons, il devait rentré au clan, parce qu'il ce faisait tard...
Enfin, au clan il déposa ces 12 poissons dans le garde-manger, et un groupe de sa s'avança du garde-manger, affamé, Kylian leur cracha dessus.

<<EH ! TOUCHER PAS AU GARDE-MANGER ! Vous attendez comme tout le monde le plat du soir, bande de mal-élever !
-Mais nous avons très faim =(
-Vous croyez que moi, je n'ai pas faim peut-être ?!
-C'est facile de chasser, je pourrais faire pareil !
-J'ai chasser toute la journée et je suis fatiguer, vous vous n'avez rien fait ! Je suis même affamé, mais pourtant je n'est même pas mangé un poisson depuis hier soir !
-Bon, sa va ! On a compris on s'en va *partent*>>

Il fit un bonds, en arrière, et aperceva, Griffes Sanglantes.

<<Coucou ! =]>>

[...]

Bonne année

Paon
Journaliste

Capricorne (22déc-19jan)
Guirlande(s): 19
Moyenne de Guirlandes: 1,12

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: Nez à nez Répondre en citant

La chatte blanche rayé de roux s'avança , aidé de son apprentie , Nuage de Glace
Elles trimballaient 20 poissons toutes les deux

- Tu peux manger si tu veux , Nuage de Glace avant de retournerchez tes bipèdes
- Inutile , s'empressa de répondra la petite au poil gris clair , ou mes bipèdes croiraient que j'ai perdu l'appétit et m'emmenerons chez le véto ...
- D'accord , bonne soirée alors !
- Merci

La jeune chatte dégerpit , et un apprenti s'avança vers elle

- Bonsoir , Nuage de Flamme , la chasse a été bonne avec Kylian
- Il ne m'a pas emmené m'entraîner aujoud'hui ! =(
- Mais l'entraînement est obligatoir à ton age !! Owo
- Vas lui expliqué ça !

A ses mots , le chat roux partit prendre un poisson quand elle entendit une voie familière ...

- Coucou =]
- Tient , Kylian ! Pourquoi tu n'as pas emmené ton apprenti chassé ?! Tu connais les ordres de Cerisier : Tous les apprentis sans exeption à part s'il sont bléssés doivent avoir un entraînement stric tous les jours SANS EXEPTION ùwù , tu sais qu'elle peut te retirer la charge de Nuage de Flamme si tu ne t'occupes pas de lui !

Y sont pas choux mes poissons ?

Sissi
Membre

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Nez à nez Répondre en citant

Kylian, le regardait, il ce sentait coupable d'avoir fait sa.

<<Désoler Griffe Sanglante, demain je le réveillerais à 5 h 30 du matin, pour rattraper le cours d'aujourd'hui, je suis vraiment désoler, mais j'ai été obliger de chasser 12 poissons et 2 rongeurs, pour pouvoir sauvé les nouveaux-nées... C'est de ma faute si il ne progresse pas, je tâcherais de m'occuper de lui, désormais...>>

Kylian, ce sentait comme un meurtrier, qui avais trahis son clan, il n'a donc pas dormis de la nuit.
Le matin, il s'est réveillé très fatigué et très faible, cela faisais 2 jours qu'il n'avais pas mangé, il oubliais souvent de mangé, quand il ce sentait coupable, il réveillas Nuage De Flamme.

<<DEBOUT ! Nous avons du pain sur la planche ! Je voulais te dire pardon, de ne pas t'avoir emmener à l'entrainement hier. Bon aller, on y va !>>

Kylian, détala vers l'épaisse forêt, avant même que Nuage De Flamme, prenne le temps de courir. Kylian fais deux pas en arrière, et lui criait d'aller plus vite, il sautait pour éviter les obstacles, Nuage De Flamme, étais encore au monde des rêves, mais Kylian, ne s'arrêtait pas, il savait qu'il avais pleins de choses à lui montré de nouveau, il ne pouvait pas perde quelques secondes, pour laissé prendre le souffle à Nuage De Flamme.
Kylian, s'arrêta enfin, il ce retourna, il voyait encore l'apprenti courir et s'arrêter près de lui, i lui montrait les nouvelles attaques qu'il pouvait pendant 4 heures, Kylian sentait que Nuage De Flamme, étais près pour pouvoir chassé une proie d'une taille maximale d'un lièvre.

<<Bon, Nuage De Flamme je t'attends près du clan, avec 4 lapins dans ta bouche, je t'ai assez entraîner, je pense que tu est près pour pouvoir tuer 4 petites proies, tu as  3 heures ! ALLER AU BOULOT !>>

Aussitôt dit, aussitôt fait, Nuage de flamme, partit chercher les lapins, Kylian profita de cette instant pour manger son déjeuner et discuter avec quelques guerriers, cela faisais 1 heure, que Nuage de flamme était parti, la seul chose que Nuage de flamme ne savais pas c'est que Kylian, le surveillait en cachette et l'évaluait...

Bonne année

Rosella
Correcteur

Cancer (21juin-23juil)
Guirlande(s): 14
Moyenne de Guirlandes: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Nez à nez Répondre en citant

Nuage de Flamme courrut , courrut
Après 50 minutes de route , il s'arrêta net à la limite du clan de la Savane

- Nuage de Fougère ? Tu es là ?

Il apperçut une petite chatte écaille de tortue sortir d'un buisson
Immédiatement il se mit à ronronner

- La chasse a été bonne aujoud'hui ?

Vous pouvez le copié , mais merci de me demander mon avis !

Milili
Fondatrice

Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Guirlande(s): 1 020
Moyenne de Guirlandes: 30,00

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: Nez à nez Répondre en citant

La petite chatte était tapi derrière un buisson quand elle entendit :

- Nuage de Fougère ? Tu es là ?

Immédiatement , la jeune apprentie se releva

- La chasse a été bonne aujoud'hui pour le clan de la savane ?
- Oui , même très bonne , Étincelle a ramené une jeune gazelle , et pour vous ? Qui a t'il de neuf ?

MSN
Rosella
Correcteur

Cancer (21juin-23juil)
Guirlande(s): 14
Moyenne de Guirlandes: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Nez à nez Répondre en citant

- Kylian veut que je lui ramène 4 lapins dodu >w< , sinon mon batème de guerrier n'est pas loin , d'ici une semaine a mon avis =)
- Qui a t'il de neuf ?
- Cerisier est malade , elle n'est plus la même =( ... Dit , tu pourrais chassé avec moi ?

Il traissaït , attendant la réponce

Vous pouvez le copié , mais merci de me demander mon avis !

Milili
Fondatrice

Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Guirlande(s): 1 020
Moyenne de Guirlandes: 30,00

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Nez à nez Répondre en citant

- Bien sur grand béta

A ses mots , elle lui lécha l'oreille

[1 h plus tard]

- 4 ! Le compte y est =)

Elle entendit soudint un bruit , se retourna et apperçut un chat qui les observé ...

MSN
Sissi
Membre

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Nez à nez Répondre en citant

Kylian leur fixait droit dans les yeux...

<<Tu sais Nuage De Flamme... J'ai tout vu, je ne suis pas contre que tu chasse avec quelqu'un, mais tu n'arriveras jamais à progresser si tu continu...>>

Sur ces mots Kylian, entendit des flammes surgir du clan, le clan de la jungle avais encore frappé !

Bonne année

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Nez à nez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petz city Index du Forum -> RP petz -> Le clan de la forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation